LES AVANTAGES DU CRÉDIT ENTRE PARTICULIER

pret-4

Avec le crédit entre particuliers ou encore le crédit sans banque, vous disposez d’une autre manière d’emprunter, sans devoir passer par les banques où vous serez sélectionné en fonction de certains critères concernant entre autres votre situation familiale et financière.

Ainsi, si vous exercez un métier temporaire, vous pourrez toujours emprunter, car vous n’aurez pas à fournir de pièces justificatives comme les derniers bulletins de salaire qui attestent un emploi stable. Un crédit sans banque est aussi la solution idéale pour les personnes en situation d’interdiction bancaire, mais qui doivent passer par un emprunt pour réaliser des travaux, constituer une trésorerie, acheter des appareils électroménagers ou encore réparer une voiture qui servira par exemple à élargir la zone de recherche d’emploi pour les chômeurs.

Pour l’emprunteur, le prêt entre particuliers offre l’avantage d’un taux d’intérêt intéressant, sans passer par différentes étapes administratives, ce qui accélère les démarches pour obtenir rapidement les fonds.

De son côté, le prêteur bénéficie d’un rendement moyen de 2%, ce qui représente souvent le taux d’intérêt mis en place pour ce genre de procédure et qui est largement inférieur par rapport à ceux proposés par les banques avec leurs produits d’épargne, tandis que la démarche à suivre est moins compliquée qu’un
placement en bourse.

ADRESSE :

Contact appel et whatsapp: +33 644677244

E-mail: financeservice020@gmail.com